Arkandia PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkandia PvP

Les membres du Staff vous souhaite la Bienvenue sur le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 curriculum vitae [CapoteMasquer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CapoteMasquer




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

curriculum vitae [CapoteMasquer] Empty
MessageSujet: curriculum vitae [CapoteMasquer]   curriculum vitae [CapoteMasquer] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:55

curriculum vitae
Bonjour/Bonsoir.

Je suis ici pour vous présenté ma candidature pour devenir Administrateur.

La candidature ce déroulera en plusieurs étapes:

I: Présentation I.R.L
II: Motivations
III: Qualités
IV: Défauts
V: Bonus

I.Présentation

Prénoms:  Paul, Nicolas, Alexandre

Noms: THOBY LAPROUSAZ

Âge: 16 ans

Lieu de Résidence: Tassin-La-Demi-Lune

Pays: France

Nationalité: Française

Téléphone: 06.60.36.41.24

Etudes:     Je suis en altérance (Maison Familiale et Rural) je suis donc interne c'est pour cela que je ne serrais la que une semaines sur deux (parfois 2 semaines sur 3). Les semaines ou je suis là c'est que je suis en entreprise (donc je ne sait pas mes horaires). Je m'en excuse encore mais je suis prêt à consacré tout mon temps dans le développement du serveur ainsi que la configuration pour améliorer l'éxperience de jeux des joueurs.

II.Motivations

      Je tien à vous le dire je suis motivé comme pas possible j'ai une envie de réussir. J'ai toujours voulu crée mon serveur et grâce à vous peut-être je pourrais le lié avec le votre. Je suis un très bon Administrateur. Pourquoi moi et pas un autre car je serrais faire preuves de patience face à une tache compliqué à réalisé (quitte à y passer des heures dessus tant que celle ci persiste). J'ai une aisance dans le domaine des commandes minecraft c'est pour cela que je pourrais vous aider au niveau des problèmes qui ont un rapport avec les plug-ins.

III: Qualités

                     J'ai beaucoup de qualités comme beaucoup de défauts (Voir IV:Defauts)
Je suis une personne très marrante, très ouverte d'ésprit, je sait écouté les personnes qui me font des réfléxions (constructives ou non). Tout mes actes sont pensé pour évité les concéquences qui peuvent suivres. Je sait parlé avec un vocabulaire développer et une orthographe assez convenable. Je sait réglé des conflits sans avoir à utilisé mes permissions.      (ma seul arme est ma parole)
Ps: je sait aussi config les plug-ins si besoin.


IV: Défauts

Comme je le disait juste au dessus j'ai aussi des défauts, je vais donc vous en faire part.
J'ai tendence à m'énerver assez vite (je part au quart de tour). J'ai un petit coté rageur. Je ne suis pas très bon au jump, et encore moins en redstone. J'ai aussi l'habitude d'appller les gens (Pelo).



V: Bonus
- Je souhaitait vous remerciez pour l'éxperience de jeu que vous nous apporterez.
- Je suis un très bon joueur de League Of  Legend.
- Je sait développer des site web (Boutique).
- Je suis Youtuber et je pense faire des vidéos sur le serveur.
- Je joue à Minecraft depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
roro69530
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

curriculum vitae [CapoteMasquer] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae [CapoteMasquer]   curriculum vitae [CapoteMasquer] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:15

salut

ta candidature est limite mais il manque la présentation in-game(malgré que tu ai essayé de le mettre a la fin.Il faut que tu détaille un peu + ta candidature,ton expérience et d'autres choses de ce genre


ma décision est NEUTRE,tu peux améliorer ta candidature un peu +
Revenir en haut Aller en bas
LuGanAstra
Fondateur
Fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

curriculum vitae [CapoteMasquer] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae [CapoteMasquer]   curriculum vitae [CapoteMasquer] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:18

+1 Point !

Bonne candidature
Je trouve qu'elle est très bien présenter
Seulement il manque de détaille sur Certaine Chose !

J'aime beaucoup ton caractère via envers les joueurs Very Happy
Avant de t'accepter dans le Staff je voudrais te parlé via Notre Teamspeak -->ts13.verygames.net:53398

Merci de venir au plus vite pour que nous en parlions Very Happy

#FondateurArkandia
Revenir en haut Aller en bas
https://arkandia-pvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





curriculum vitae [CapoteMasquer] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae [CapoteMasquer]   curriculum vitae [CapoteMasquer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
curriculum vitae [CapoteMasquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkandia PvP :: Recrutement :: Administrateur-
Sauter vers: