Arkandia PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkandia PvP

Les membres du Staff vous souhaite la Bienvenue sur le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de roro69530 pour passage au statut de "chef-admin"

Aller en bas 
AuteurMessage
roro69530
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

Candidature de roro69530 pour passage au statut de "chef-admin" Empty
MessageSujet: Candidature de roro69530 pour passage au statut de "chef-admin"   Candidature de roro69530 pour passage au statut de "chef-admin" Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:35

PRESENTATION IRL

Je m’appelle Thomas j'ai 19 ans.J'habite en région Lyonnaise chez mes parents,et je suis un assez gros gameur et aussi un grand croyant catholique,je m’intéresse de très près a la religion,et je suis aussi musicien car je pratique la flûte traversière.



                         
PRESENTATION IN-GAME

In-game,dans minecraft,mon pseudo est roro69530,je joue a minecraft depuis la 1.4.5 ce qui fait maintenant des années(environ 6 ans voir même +).J'adore les serveurs de type mini-jeux(j'avoue que j'adore construire des jumps en tout genre ou des parkours),j'aime également jouer en mode "créatif" car je suis un vrai nul en PvP,mais j'aime aussi le survival avec le fameux "diam's!!!!!"(ça me rappelle certains joueurs).En mode survival je suis un gros farmeur,mais pas redstoneur ni commandblockeur ou codeur.
Je joue beaucoup a minecraft et League Of Legends pour le moment.

Je ne joue pas qu'a minecraft,mais aussi a d'autres jeux tels que League Of Legend,ou Asphalt 8:Airborne,mais aussi du rétrogaming de temps en temps(c'est cool le rétrogaming).
J'ai aussi la PS3 chez moi,mais je n'y joue pas car je suis pas Fifa ou Call Of Duty ou NBA 2K,mais le jeu Rocket League me fait rêver,tellement il a l'air cool.



MES QUALITES

Je suis gentil,cool,sympas,un peu humoristique parfois,respectueux des autres



MES DEFAUTS

Je suis un peu tète en l'air quelques fois
                               


MES MOTIVATIONS

Je souhaite monter en grade,en tant que chef-admin,je sais qu'est ce que cela encours comme maîtriser les commandes de modération,être sur le qui-vive au moindre cheat ou querelles entre joueurs,et savoir aussi gérer le staff dont ceux qui sont en dessous tels que les modérateurs.



                               
MES DISPONIBILITES

Je suis disponible tous les jours en semaine,et ce,jusqu'a 23h30 en soirée,environ,donc j'aurais le temps de faire le radar toute la journée sur le serveur



                                           
LE PETIT +

Je fait partie de la team multigaming Excalibur,une bande de jeunes qui jouent a divers jeux de minecraft a Heroes Of The Storm,en passant par Trackmania et Rocket League,jusqu'a League Of Legend ou Counter-Strike





Enjoyyy





Thomas(roro69530)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de roro69530 pour passage au statut de "chef-admin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chef-Modérateur
» De salvatore pour etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkandia PvP :: Recrutement :: Chef - Admin/Modo-
Sauter vers: